Au coeur des fleurs - Artisan fleuriste à Evrecy

Au cœur des fleurs - Fleuriste à Evrecy

A propos de moi

 

Présentation de fleuriste à Evrecy près de Caen - Au Coeur des fleurs

Hello ! Je m'appelle Marine, je suis la fondatrice de "Au Cœur des Fleurs".

Il y a 10 ans, un peu par hasard, j'ai effectué un stage découverte chez un fleuriste. Je me suis découvert une passion pour le monde végétal, ses couleurs, ses odeurs.

J'ai décidé d'en faire mon métier et vivre de cette nouvelle passion !

J'ai commencé mon apprentissage CAP fleuriste à l'âge de 15 et demi, il y a maintenant 10 ans ! C'est toujours une passion et je m’épanouis dans ce milieu.

J'ai également passé mon BP fleuriste pendant 2 ans, et j'ai décidé de bouleverser mon avenir en me lançant dans la superbe aventure d'ouvrir ma propre boutique à l'âge de 20 ans, un rêve depuis le commencement de mon apprentissage.

  

La petite histoire d'Au Coeur des Fleurs

 

Au Cœur des Fleurs est née en Août 2015, avec une ouverture commerciale le samedi 12 septembre 2015, je m'en rappelle comme si c'était hier..

 

J'ai voulu créer une petite boutique chaleureuse et conviviale dans le bourg d'Evrecy, petit village normand aux portes de Caen. Je n'avais pas d'endroit précis pour m'installer mais ce que je voulais c'était un petit bourg dynamique avec une perspective d'avoir de nouveaux habitants.

Je propose des fleurs coupées, plantes d'intérieur, plantes d'extérieur, accessoires de décoration, caches-pots, bougies parfumées, des conseils sur l'entretien de plantes ou de fleurs coupées.

 

N'hésitez pas à faire appel à moi pour toutes vos questions, je propose aussi mes services pour vos cérémonies de mariage mais également pour les deuils.

En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.